nl fr en
Q-02 logo
laboratoire de musique expérimentale et d’art sonore
event
Displaced Sounds: Charlemagne Palestine / Jens Brand & Frederik Croene
29/01/2013 - 20:30 - €10/€8

Des sons inattendus et une écoute intense sont à nouveau au cœur de cette treizième édition des Displaced Sounds, une collaboration de STUK avec KRAAK et Q-O2.


Deux œuvres pour piano, très particuliers et captivants, figurent au menu de cette soirée. Charlemagne Palestine (US), compositeur, interprète et plasticien est une voix unique et extravagante dans le monde de la musique. Il est originaire de New York, mais réside et travaille depuis de nombreuses années à Bruxelles. Actuellement, il est toujours connu pour son style musical unique: la Strumming music, ainsi que pour ses expérimentations vocales rebelles. Le public peut donc s’attendre à une interprétation au piano très intense.
Le silence régnera très probablement en première partie de soirée. New Methods for Circular Breathing, #3/Player Piano & Piano Player  » est une performance pour un pianiste et un piano automatique conçue par Jens Brand (DE). Avant que le public prenne place dans la salle, Frederik Croene (BE) préludera un petit morceau de musique sur un piano automatique. Au cours de cette performance, il va tenter d’enfoncer les touches et de les bloquer avant que le piano ne le fasse automatiquement. Les seuls sons qui parviendront aux oreilles du public seront les fausses notes de Frederik Croene.



Tickets sont en vente on line.

SONS
Laurent Guedel 10/7/20
Tucuxi (Mika Oki & Irwin Barbé) 12/3/20
Future Perfect (Julia Dyck & Amanda Harvey) 4/3/20


Q-O2 reçoit le soutien de la Communauté Flamande, VGC et Creative Europe
Q-O2
Quai des charbonnages 30-34
B-1080 Bruxelles
T: +32 (0)2 245 48 24
F: +32 (0)2 245 48 24
info@q-o2.be